Les montres en bois Bettél disponibles dans une boutique gourmande!

Posted On 27 février 2020

Écrit par David & Corinne

Capsun Distribution a le plaisir de vous informer que les montres en bois de Kiaat de la marque Bettél sont disponibles en démonstration et à la vente dans la boutique de la cave de l’Adret, rue de l’école 51 à Champlan en Valais.

Nous avons été sous le charme de cet endroit atypique niché sur le versant nord de la vallée du Rhône au-dessus de Sion. Le concept proposé par Paul-Henri et Joëlle Roux nous a tout de suite emballés. Leur nouvel espace nommé simplement LA CAVE propose un concept store et une boutique gourmande dans un cadre unique et au design épuré. Fourneau à bois, mobilier design ; tout est réuni pour se sentir à l’aise et apprécier un moment convivial.

En plus de pouvoir déguster leur production vinicole, le concept store et la boutique gourmande offrent un choix de produits artisanaux de haute qualité. De plus, Paul-Henri et Joëlle Roux n’hésitent pas à permettre à des artistes d’exposer leurs peintures artistiques dans ce lieu idéalement aménagé.

Au fond du jardin, une annexe, qui sert de carnotzet, permet à toute heure ou presque de déguster des raclettes. Le petit jardin ombragé offre la possibilité de prendre un verre en plein air. Un lieu vraiment charmant qui mérite le détour.

Voilà pourquoi nous avons choisi d’exposer les montres Bettél réalisées à Muizenberg proche de Cape Town dans cet endroit qui permet aux amateurs de produits artisanaux de qualités de découvrir des talents cachés !

Posts connexes

interview DE BETTél par le MAGAZINE Sud-Africain SA JEWELLERY NEWS

interview DE BETTél par le MAGAZINE Sud-Africain SA JEWELLERY NEWS

Stuart Swan, concepteur des montres en bois de Kiaat d’Afrique du Sud de la marque Bettél a eu la bonne surprise de bénéficier d’une interview par le magazine Sud-Africain SA JEWELLERY NEWS. C’est la première fois que ce magasin interview un horloger en 90 ans...

0 commentaires