Support & service

Les produits Bettél et Personality Pens sont garantis 1 ans contre les vices de fabrication. Elle ne couvre pas l’usure naturelle du produit, les dommages causés accidentellement ainsi que ceux survenant lors d’une utilisation incorrecte, les chocs ou encore la perte du produit.

Si votre produit venant à être endommagé nous disposons d’un atelier pour faire des réparations. Pour toute demande de renseignement ou de devis de réparation vous pouvez contacter notre service clients à l’adresse suivante : aftersales@capsun.ch.

Vous pouvez nous retourner votre produit accompagné de la preuve d’achat à notre adresse postale. Seuls les produits achetés par le biais du site E-Commerce et retournés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison pourront faire l’objet d’une réparation.

Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes joignables par email ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00.

Pour d’autres questions voyez notre rubrique FAQ.