Thabile Jewellery Design va chercher l’or !

Posted On 25 juillet 2019

Écrit par David & Corinne

Chers clients et amis!

Nous avons eu le plaisir d’apprendre que notre jeune créateur de bijoux, Thabile Dubula, dont nous représentons le travail en Suisse, a fait l’objet d’une interview dans un journal Sud-Africain.

C’est un plaisir de savoir que son travail est reconnu. L’article en anglais est disponible sous le lien suivant: https://www.sabreakingnews.co.za/2019/07/18/thabile-jewellery-design-going-for-gold/

La traduction est ci-dessous:

Thabile montre au monde entier qu’il vise l’or avec sa marque Thabile Jewellery Design.

Né et élevé dans la province du Cap-Oriental, Thabile a déménagé au Cap en 1997 où il a terminé ses études.

« J’ai terminé mon cours d’imprimerie et de design graphique en 2011. Cependant, après diverses demandes et faute d’expérience professionnelle antérieure, je n’ai pas pu trouver un emploi. Ainsi, en 2012, j’ai eu la chance de recevoir un stage en conception et fabrication de bijoux « , dit-il.

Thabile a dit que cette occasion lui a permis de créer la plateforme qu’il a aujourd’hui.

« C’est grâce à mon parrainage et à mon auto-enseignement que mon mentor m’a engagé. Je suis extrêmement reconnaissant au collège pour cette opportunité car je n’aurais pas pu m’offrir le cours qui a créé la plateforme que j’ai aujourd’hui ».

Thabile Jewellery Design a vu le jour en 2017 après que Thabile ait décidé d’utiliser ses compétences dans le but de « fournir des opportunités de formation et d’emploi aux jeunes ».

« En 2017, j’ai décidé de lancer ma propre marque, avec l’intention d’offrir des possibilités de formation et d’emploi aux jeunes dans un contexte de taux de chômage élevé.

Il a poursuivi en disant :  » Depuis, j’emploie deux personnes qui travaillent pour moi dans les différents marchés où j’expose. L’avantage supplémentaire est aussi de pouvoir travailler pour moi-même dans le but de réussir financièrement. »

Thabile a récemment choisi un ambassadeur pour sa marque. Femme d’affaires et fashionista, Laverne Turner-Manuel représente parfaitement la marque, aux dires de Thabile.

« J’ai récemment choisi une ambassadrice de la marque, Laverne Turner-Manuel, pour représenter mon image de marque. Elle représente le raffinement que représentent les bijoux Thabile Jewellery et j’ai hâte de créer de nombreuses autres pièces uniques qui représentent l’Afrique du Sud et ce que nous sommes en tant que peuple. »

***

Bravo à Thabile pour son engagement et son esprit d’entreprise. Capsun est fier de soutenir de jeunes talents.

Posts connexes

Capsun-art à la Cave de l’Adret à Champlan

Capsun-art à la Cave de l’Adret à Champlan

Quand l’Afrique rencontre le Valais cela donne un cocktail étonnant. Deux tableaux de grandes dimensions sont exposés dans le concept store de la cave de l’Adret. La vue est mise en valeur par les tableaux des artistes de Thabi Art fusion distribué par Capsun et le...

Le site web capsun-art.ch a été rafraîchit!

Le site web capsun-art.ch a été rafraîchit!

Capsun à le plaisir de vous informer que le site de vente de tableaux africains capsun-art.ch a été rafraîchit. Nous avons pris le temps de mettre à jour le site officiel de capsun-art.ch afin de vous offrir une expérience utilisateur encore plus agréable. La page...

0 commentaires